Forum de la guilde Eau Peine Bar - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eau Peine Bar - GW2

Bienvenue sur le forum de la guilde Eau Peine Bar de Guild Wars 2. Que vous soyez déjà membre de notre guilde ou que vous souhaitiez nous découvrir, n'hésitez pas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Whakloks

Aller en bas 
AuteurMessage
Whakloks
Admin
Whakloks


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2014

Présentation de Whakloks Empty
MessageSujet: Présentation de Whakloks   Présentation de Whakloks EmptyMar 12 Aoû - 14:03

Présentation de remplir par votre pseudo.

Information In Game:

Pseudo du compte: Whakloks

Pseudo de son perso principal (si différent du pseudo du compte):
Whakloks

Race du perso principal:
Charr (parce que les poils c'est doux et ça tiens chaud. Et parce qu'on peut faire plein de jeux de mots avec Charr)

Classe du pseudo principal:
GUERRIER!!

Activité préférée dans le jeu (JcE, JcJ, McM, Donjon, Jumping Puzzle...): Taper et après réfléchir comment taper plus et plus fort. Plus sérieusement, je suis plutôt JcE. J'ai quand même pas mal joué en JcJ mais  je préfère le JcE. J'aime tout en JcE sauf faire les coeurs. Je m'éclate en donjon ou en jumping puzzle.

Information IRL (facultatif):


Prénom: Benoît

Age:20 ans

Localisation (ville, région ou autre au choix): Dans ton... non en fait je suis de Toulouse

Loisir: Beaucoup de ciné et énormément de rugby

Autre jeux vidéo que vous aimé: Y a pas la place : Les Elder Scrolls!! et puis Halo, Saint Row, Serious Sam, ect...

Autre information In Game:


Nombre de perso secondaire:
5 dont un vraiment utilisable les autres servent pour les métiers et gagner des po

Style de jeu: Je suis initialement un tank, mais mon QI ridiculement petit me permet de m'éclater en dps.

Donjon préféré:
Fractale et après citadelle des flammes.

Le plus important :

J'ai lu et bien compris le réglement du forum que mon administrateur a pris la peine de rédiger. Celui-ci peut voir qui l'a lu et tout menteur devra lui envoyé 10 po dans le jeu   Very Happy  . En même temps je l'ai écrit et m'envoyer moi même 10 po ça reviens à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://eaupeinebar-gw2.forumgaming.fr
 
Présentation de Whakloks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eau Peine Bar - GW2 :: La douane :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: